blog

PREP GOLF: Coleman de North cherche à se remettre des problèmes régionaux à State – Elizabethtown News Enterprise

prep-golf:-coleman-de-north-cherche-a-se-remettre-des-problemes-regionaux-a-state-–-elizabethtown-news-enterprise

Coleman de North cherche à se remettre de la déception de la région à l’État

Hailey Coleman n’est pas étrangère au tournoi de golf pour filles. Le junior de North Hardin a eu la chance de participer à l'événement ces trois dernières années en tant que membre de la championne par équipe de la 5e région, Lady Trojans.

Cette année, les choses vont un peu différent. La série de victoires consécutives de North Hardin dans la région a pris fin à trois reprises mardi dernier lorsque le comté de Meade a remporté le titre à 344, quatre coups devant les Lady Trojans à 348.

En conséquence, Coleman et sa coéquipière Ella Scherer se dirigent vers le tournoi d'État en tant qu'individus après avoir fait la coupure. Coleman a tiré un 83, tandis que Scherer a terminé avec un 79.

Le tournoi débute aujourd'hui au Bowling Green Country Club et Coleman est prête à voir ce qu'elle peut faire cette année.

«Je me sens plutôt bien. Je me sens beaucoup mieux que dans les régions. J'ai perdu beaucoup de confiance par la suite parce que j'ai eu beaucoup de mal à frapper la balle, mais j'ai beaucoup travaillé là-dessus », a déclaré Coleman. «Je l’ai vraiment meulé, donc je me sens plutôt bien. Bowling Green est un parcours que vous devez aborder de manière stratégique et c'est ce que je prévois de faire. »

En dehors des séries éliminatoires, Coleman a récemment reçu des honneurs de golf sur et en dehors du parcours. . Elle a récemment été nommée la 2020 étudiante-athlète féminine de golf de l'Université Midway / KHSAA.

Coleman a une moyenne de 4.0 et prévoit de se spécialiser en science politique quand elle arrive à l'université.

«Je trouve ça incroyable. J'en suis vraiment content. Mon entraîneur est venu vers moi et m'a dit: «  Je veux vous proposer pour cela. '' De toute évidence, lorsque votre entraîneur veut vous proposer quelque chose, vous vous sentez vraiment heureux de cela en soi parce que vous avez un système de soutien, ce qui est vraiment génial, ”A déclaré Coleman. « Le fait que j'ai pu gagner, je suis vraiment honoré. »

La reconnaissance académique est toujours un plus, mais aujourd'hui, ce sera tout ce que son jeu peut faire en afin de participer au deuxième tour samedi.

Avant de se rendre à Bowling Green, Coleman a travaillé pour résoudre les difficultés de frappe de balle qu'elle avait rencontrées au tournoi régional. Coleman avait eu du mal à tirer ses coups dans les airs et perdre la distance que cela offrait avait un effet négatif sur son score.

«Quand je frappe les verts, mon putter devient très chaud, mais je ne frappais pas sur les verts et c'était vraiment difficile pour moi de marquer », a déclaré Coleman.

Elle a expliqué que c'était surtout un problème mécanique ce jour-là.

«J'ai tendance à avoir des hanches très rapides. Ils sont juste sortis devant moi », a déclaré Coleman. « Cela créait beaucoup d'incohérences dans mon swing et il suffit de savoir ce que la balle va faire et si vous ne le faites pas, c'est vraiment difficile. »

Bien que ces problèmes a conduit à un score final dont elle n'était pas ravie, la principale déception de Coleman venait de ne pas être en mesure d'aider à emmener toute son équipe au tournoi d'État pour la quatrième année consécutive.

sera la première fois que Coleman participera à State en tant qu'individu.

Bien que Coleman et Scherer ne seront pas avec leurs coéquipiers cette année, cela ne signifie pas qu'ils ne représenteront pas Le golf des filles de North Hardin quand elles jouent.

«Nous sommes toujours l'équipe de golf des filles de North Hardin et nous voulons rendre notre équipe fière», a déclaré Coleman. «Nous voulons le faire pour eux.»

Coleman a admis que Bowling Green a toujours été l'un des parcours les plus difficiles sur lesquels elle a participé.

Dans cet esprit, l'un de ses objectifs est simplement de se connecter et de profiter de chaque tir, ainsi que de garder ses scores aussi bas que possible.

Quoi qu'il arrive, temps autour, elle prévoit de se concentrer sur devenir plus forte et plus rapide pendant l'intersaison avant sa dernière année. La façon dont elle joue à Bowling Green affectera très probablement la façon dont elle abordera les prochains mois d'entraînement et de préparation.

Entre cela et certaines compétitions au début de l'année prochaine, Coleman sera toujours difficile à travail se préparant pour sa saison 2021 North Hardin.

«Je ne fais que renforcer mes compétences. Ce sera une intersaison vraiment très précise », a déclaré Coleman. «À partir de l’année prochaine, nous verrons ce que la saison au lycée nous réserve. J’ai déjà organisé des tournois au printemps et en été, alors il va falloir beaucoup essayer d’obtenir de bons chiffres pour certaines écoles. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *