blog

L'ÉQUIPE DE GOLF INDIANA BOYS CONCLUT UNE SAISON EXCEPTIONNELLE – wccsradio.com

l'equipe-de-golf-indiana-boys-conclut-une-saison-exceptionnelle-–-wccsradio.com

INDIANA BOYS GOLF TEAM CONCLUDES OUTSTANDING SEASON


Lors des demi-finales WPIAL AAA hier au Champion Lakes Golf Course, les golfeurs de l'Indiana ont terminé 5e e , tirant un combiné 437. Les trois meilleures équipes, Central Catholic, Franklin Regional et Peters Township, se sont qualifiées pour le championnat. Dans l'autre demi-finale à Freeport, Shady Side Academy, Fox Chapel et Norwin se sont qualifiés pour la finale.

Les garçons de l'Indiana étaient dirigés par Alex Holuta, qui a tiré sur un 82 . Trevor Todd a été abattu sur 83, suivi de Danny Williams (85), Zach Eisenhower (86) et Jack Fischer (101). L'étudiant de première année Harrison Martineau souffrait d'un mal de dos et d'une balle 108.

Indiana a terminé la saison à 11 – 3 au total et 9- 3 dans leur section, égalant Norwin et Penn Trafford pour les champions de la co-section. Ils auront aussi un bon groupe qui reviendra l’année prochaine. Eisenhower, Williams et Fischer sont des personnes âgées; Holuta est une junior; Adam Cowburn est un étudiant en deuxième année, et Todd et Martineau sont des étudiants de première année.

L'équipe de football de l'Indiana a perdu contre Hampton hier, 1-0.

Les équipes de tennis féminines de l'Indiana ont perdu contre Mount Pleasant, 5-0 au premier tour des éliminatoires du WPIAL hier.

Vous pouvez signaler des nouvelles en nous envoyant un e-mail à news@wccsradio.com .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *