blog

Le trio senior est la clé des chances d'Aspen High Golf au tournoi d'État de classe 3A à Gunnison – Aspen Times

le-trio-senior-est-la-cle-des-chances-d'aspen-high-golf-au-tournoi-d'etat-de-classe-3a-a-gunnison-–-aspen-times
  • L'équipe de golf des garçons d'Aspen High School pose avec son 2020 trophée du championnat régional le mois dernier au River Valley Ranch à Carbondale.

    Photo de courtoisie

    The Aspen High School boys golf team poses with its 2020 regional championship trophy last month at River Valley Ranch in Carbondale.

  • Le golfeur junior Nic Pevny de l'Aspen High School mercredi, sept. 30, 2020, au Aspen Golf Club. (photo par Austin Colbert / The Aspen Times)

    Austin Colbert / The Aspen Times

    Aspen High School junior golfer Nic Pevny on Wednesday, Sept. 30, 2020, at Aspen Golf Club. (photo by Austin Colbert/The Aspen Times)

  • Jake Doyle, golfeur senior de l'école secondaire Aspen, mercredi 30, 2020, au Aspen Golf Club. (photo par Austin Colbert / The Aspen Times)

    Austin Colbert / The Aspen Times

    Aspen High School senior golfer Jake Doyle on Wednesday, Sept. 30, 2020, at Aspen Golf Club. (photo by Austin Colbert/The Aspen Times)

  • Andrew Vallone, golfeur senior de l'école secondaire Aspen, mercredi, septembre 30, 2020, au Aspen Golf Club. (photo par Austin Colbert / The Aspen Times)

    Austin Colbert / The Aspen Times

    Aspen High School senior golfer Andrew Vallone on Wednesday, Sept. 30, 2020, at Aspen Golf Club. (photo by Austin Colbert/The Aspen Times)

  • Le golfeur senior Cole Kennedy de l'Aspen High School mercredi, septembre 30, 2020, au Aspen Golf Club. (photo par Austin Colbert / The Aspen Times)

    Austin Colbert / The Aspen Times

    Aspen High School senior golfer Cole Kennedy on Wednesday, Sept. 30, 2020, at Aspen Golf Club. (photo by Austin Colbert/The Aspen Times)

Afficher les légendes Masquer les légendes

Les trois seniors qui se sont dirigés vers le tournoi d'État pour l'équipe de golf des garçons de l'Aspen High School cette semaine se sont combinés pour zéro départ à ce niveau. Ce n'est pas nécessairement un sujet de préoccupation, selon l'entraîneur de l'AHS, Mary Woulfe, car le trio a au moins vu ce qu'il faut pour gagner un championnat.

 » Ils ont regardé de grandes équipes de l'école secondaire Aspen et sont sortis de l'école pour venir regarder », a déclaré Woulfe. «Ils faisaient donc partie de notre victoire au championnat d'État et je pense qu'ils ont vu ce qu'il fallait, ils ont vu la discipline et ils avaient tous faim de vouloir être à cet endroit. Et je n'ai pas l'impression que personne ne soit prêt pour cette expérience. »

Les seniors Jake Doyle, Cole Kennedy et Andrew Vallone rejoindront le junior Nic Pevny sur Lundi et mardi pour le tournoi d'État de classe 3A au Dos Rios Golf Club à Gunnison . Seul Pevny a joué un tour à l'état, terminant à égalité au quatrième rang en deuxième année la saison dernière au parcours de golf Eisenhower à Colorado Springs.

Les skieurs ont terminé quatrième en tant que équipe en 2019, un an après remportant le championnat de l'état 3A . Pevny, alors étudiant de première année, n'a pas joué à ça 1024 l'année du titre, bien que son frère, alors junior Jack Pevny, était une pièce clé , terminant quatrième à titre individuel. Ce championnat d'État est le seul titre par équipe de l'histoire du golf AHS; il n’a jamais eu de champion d’État individuel.

«Nous nous sentons bien en ce moment», a déclaré Kennedy. «Nous avons tous eu des amis ou de la famille qui y ont participé et nous l'avons tous regardé plusieurs fois. Maintenant, c’est un peu notre tour. Nous nous sentons confiants. »

Dos Rios à Gunnison est un cours relativement familier pour Aspen. En fait, l'actuel entraîneur adjoint Coulter Young était un senior pour les skieurs dans leur équipe de finaliste en 2011, lorsque Dos Rios a également hébergé l'état. Les entraîneurs voient beaucoup de similitudes entre cette équipe, qui a perdu contre un groupe d'élite Kent Denver, et celle-ci 2020 squad.

Le parcours de Gunnison est également similaire à celui d'Aspen Golf Club, et la météo en montagne pourrait être un grand avantage pour une équipe de skieurs habituée aux conditions difficiles.

«Nous ne jouons pas parce que le temps est mauvais. Je pense que nos gars sont robustes de cette façon », a déclaré Woulfe, qui était l'entraîneur de l'équipe à 2011 ainsi que. «Nous gardons les attentes de jouer un coup à la fois. Je ne peux pas contrôler ce que font les autres, et c'est ce que nous avons appris l'année où Coulter a joué. »

Aspen est venant d'un autre championnat régional , a gagné en septembre 13 au River Valley Ranch à Carbondale. Nic Pevny était le champion régional individuel, menant AHS au sommet après avoir terminé en tant que vice-champion régional sur son parcours à domicile en 2019, une perte qui a terminé un 01 – série d'un an à la barre .

Pevny, qui n'a pas fini pire qu'une égalité pour le premier après 18 dans n'importe quel tournoi cette saison, est sur une courte liste de prétendants au titre d'État légitime à Dos Rios.

«Ce serait cool d'avoir le premier, donc je vais certainement essayer de le faire», a-t-il déclaré à propos de devenir le premier champion d'État individuel de l'école dans le golf. «Nous avons joué plusieurs fois plus tôt cette semaine et tout le monde joue plutôt bien. Alors je me sens plutôt bien. »

La chance d'Aspen de remporter le titre par équipe dépendra certainement de la capacité des trois seniors à jouer dans leur premier tournoi d'État, qui est un 36 affaire de trou. Vallone, qui ne fait partie de l'équipe que deux ans après avoir déménagé de Houston à Aspen en deuxième année, a été une grande surprise aux régionales il y a deux semaines. Il était au coude à coude avec Pevny à travers neuf trous avant de terminer avec 36 et à égalité pour 12 th.

«Je vois ça comme une autre ronde de golf. Juste un cours que j'ai hâte d'aller jouer », a déclaré Vallone à propos de State. «C’est amusant de pouvoir sortir en beauté. Mon dernier tournoi de lycée et peut-être une compétition sportive. Mais nous verrons comment ça se passe et j'espère que nous nous retrouverons dans une position solide et que nous rentrerons à la maison avec un trophée. »

Doyle a toujours été le numéro un de l'équipe. 2 golfeur cette saison derrière Pevny. Il a tiré 81 à égalité pour la neuvième place aux régionales et a même remporté un tournoi à Dos Rios la saison dernière. Il est venu juste à court d'une place dans l'équipe régionale de l'année dernière, mais s'est suffisamment amélioré depuis qu'il a laissé peu de doutes sur son rôle cet automne.

«I ' Je me sens plutôt bien – déjà un peu nerveux », a déclaré Doyle plus tôt dans la semaine. «J'y ai beaucoup réfléchi, mais j'essaie surtout de me concentrer sur l'école et de ne pas y penser à moins que je ne sois sur le cours. J'ai aussi parcouru le parcours un peu dans ma tête. »

Lutheran a remporté le championnat 3A la saison dernière, Holy Family terminant cinq tirs en arrière en seconde. En troisième était la Colorado Academy, 09 coups de dos de luthérien, pendant qu'Aspen terminait 10 coups de retour du premier. Kent Denver a terminé cinquième, un autre tir arrière des Skieurs.

Avec Pevny, Jeffrey Zhou de Kent Denver et Tayleb Schaefer de Sterling sont devrait se battre en tant qu'individus . Ce trio a terminé dans une égalité à trois pour la quatrième place à l'état l'automne dernier, terminant à 8 sur la normale. Le luthérien Westin Pals, qui était senior, a battu Walker Franklin de Prospect Ridge en séries éliminatoires pour le championnat en 2011. Les deux joueurs ont tiré à égalité 22 des trous. Jacob Mason, de Holy Family, a terminé troisième la saison dernière à 7.

« Nic a une équipe avec lui, ce qui est vraiment bien », a déclaré Woulfe. «C'est formidable de sentir ça, de savoir qu'il a des gars qui soutiennent. Jake peut le faire – ils sont tous capables de le faire. »

acolbert@aspentimes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *