blog

Le tournoi de golf commémoratif Owen Grogan démarre à Salem – WFXRtv.com

le-tournoi-de-golf-commemoratif-owen-grogan-demarre-a-salem-–-wfxrtv.com

par:

Publié: / Mise à jour:

Pages de l'équipe du vendredi soir:

SALEM, Virginie (WFXR) – Le tournoi de golf commémoratif annuel Big «O» a eu lieu jeudi au Hanging Rock Golf Course à Salem.

Le tournoi a été renommé en 2014 pour honorer le regretté Owen Grogan – un ancien membre du personnel de Virginia Amateur Sports et officiel de côté pour de nombreuses organisations différentes.

Le tournoi contribue également à profiter aux sports amateurs de Virginie ainsi qu'aux Olympiques spéciaux de la zone 8.

Grogan est décédé à 2014 en raison du cancer. Grogan était arbitre sportif au lycée dans le sud-ouest de la Virginie ainsi que dans les rangs universitaires de l'ODAC, du Big East et de l'ACC.

Sa famille, ses amis et ses collègues ont eu l'occasion de parler de l'impact de Grogan sur la région et de ce qu'il représentait pour la communauté qu'il aimait tant. «La générosité qu'il avait dans la vie et la compréhension pour les gens quels qu'ils soient, l'amour qu'il avait et il avait beaucoup d'amour pour tout le monde et Owen était une personne très attentionnée et il se souciait de ce qu'il faisait et de celui pour qui il le faisait . Donc, ça me manque, mais dans l'ensemble, il a laissé une impression durable dans mon cœur pour lui », a déclaré la femme d'Owen, Levanda Grogan.

Dernières histoires

Plus d'histoires de sports locaux

Khalil Herbert de Virginia Tech remporte le numéro de Beamer 23 pour le match de samedi après-midi en Caroline du Nord

BLACKSBURG, Virginie (WFXR) – L'entraîneur-chef Justin Fuente a annoncé jeudi que le RB Khalil Herbert porterait le numéro de Frank Beamer 25 maillot samedi au concours de Virginia Tech en Caroline du Nord. Ce sera la première fois que le natif de Fort Lauderdale, en Floride, remportera cet honneur. Herbert (5-9, 189) en moyenne sur 10 verges par portée comme il s'est inscrit 207 mètres au sol contre Duke, trouvant la zone des buts deux fois. Le sien 207 – la production de verges était à égalité pour le cinquième meilleur total en un seul jeu dans l'histoire de Virginia Tech. L'étudiant diplômé a également renvoyé trois coups d'envoi pour 120 yards, y compris un 68 – effort de chantier pour mettre en place un touché technique crucial.

Le sien 357 marque de verges tout usage un nouveau record de programme pour les Hokies, et il est devenu le premier joueur technologique à publier 100 verges au sol et 100 verges de retour de kick dans le même combat.

Lisez entièrement l'article

Vidéo

John Pryor de Lynchburg reçoit un honneur spécial pour l'athlétisme

ROANOKE, Virginie (WFXR) – Les organisateurs de Virginia Amateur Sports, Inc (VAS) des Jeux du Commonwealth de Virginie à Liberty University, les athlètes annuels de l'année ont été sélectionnés. John Pryor de Lynchburg a été nommé Athlète adulte – masculin de l'année. Les athlètes ont été sélectionnés parmi les nominés de leur catégorie. John a remporté 6 médailles, en athlétisme au 2000 Jeux. John est décrit comme un «vrai guerrier avec un esprit de compétition et une attitude qui n'abandonne jamais. Il incarne l'esprit des jeux. » Il est tombé en franchissant le deuxième obstacle de la 212 m course d'obstacles, mais n'a pas N'hésitez pas – je me suis levé et a couru la course comme si de rien n'était. Il a créé l'enthousiasme toute la journée parmi les athlètes et la foule dans le stade. Les athlètes ont été nommés pour représenter la Virginie dans la course aux athlètes de l'année du Congrès national des Jeux d'État.

Lisez entièrement l'article

Vidéo

Ashlynn Moore de Roanoke obtient une reconnaissance nationale et nationale dans le sport

ROANOKE, Virginie (WFXR) – Les organisateurs de Virginia Amateur Sports, Inc (VAS) des Jeux du Commonwealth de Virginie à Liberty University, les athlètes annuels de l'année ont été sélectionnés. Ashlynn Moore de Roanoke a été nommée Athlète adulte – féminine de l'année pour la Virginie et sur le prix de l'athlète de l'année du Congrès national des Jeux d'État dans la catégorie féminine adulte. Les athlètes ont été sélectionnés parmi les nominés de leur catégorie. Ashlynn a reçu une médaille d'or dans le 2000 Jeux, en athlétisme, 100 m course en fauteuil roulant. Ashlynn est née avec Spina Bifida et vit avec les comorbidités qui accompagnent cette anomalie congénitale. Malgré ses défis quotidiens, elle se réveille chaque matin avec un sourire et un engagement à vivre pleinement sa vie. Elle admet à contrecœur qu'il y a des choses qu'elle ne peut pas faire, mais elle a trouvé son amour dans les sports en fauteuil roulant. Elle participe avec enthousiasme à des événements de basketball, de baseball et d'athlétisme, mais elle a été tout simplement ravie de participer aux Jeux du Commonwealth! Les mots ne parviennent pas à exprimer l'excitation qu'elle a ressentie et affichée en roulant sur la piste et la joie pure sur son visage alors qu'elle franchissait la ligne d'arrivée était indescriptible! Ce serait si facile pour elle de se contenter d’une activité moindre, une activité moins exigeante, qui exigerait moins d’engagement, mais ce ne serait pas Ashlynn. Elle pousse la barre, défie ses limites et refuse de s'installer!

Lisez entièrement l'article

490919

Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *