blog

Le mini-golf de May Room est solide – Campus Times

le-mini-golf-de-may-room-est-solide-–-campus-times

Dans une lueur de tous les temps, j'ai passé une partie de mon vendredi soir dans la salle de mai, à mettre une balle de golf jaune fluo sur des bandes de feutre noir de quatre pieds sur huit par-dessus pyramides en plastique avec de petits trous au sommet. Whoop-de-doo.

Le mini-golf est conçu pour être ennuyeux. C’est là que les élèves de huitième année vont un vendredi soir. C’est le premier rendez-vous idéal pour un couple ringard dans le film Hallmark diffusé à la télévision pendant la journée dans le salon de coiffure. C’est là que le plaisir va mourir.

Alors qu'est-ce que mon cœur haïssant le mini-golf a à offrir 30 minutes de ma vie à UR Late Night? Franchement, désespoir – grâce à COVID – 10, mes chances de traîner légalement dans un immeuble avec mes amis sont rares. Je prendrai ce que je peux obtenir.

Et ce que j'ai obtenu – en présentant mon Dr. Chatbot complété et une preuve d'inscription sous la forme d'un code QR – était une entrée gratuite dans une expérience semi-immersive.

Mon premier aperçu du monde de Glow Golf.

Ils auraient pu éteindre plus de lumières, mais en tant qu'ancien membre de la vie résidentielle à UR, je sais que se tourner vers la programmation de l'argent du budget pour payer quelque chose de cool, c'est comme vérifier assez changement de poche pour acheter un sandwich et venir avec 19 cents.

La musique me démangeait d'aller à une rave, alors bravo à l'élève programmeur qui a choisi cette playlist.

Les gens autour de moi étaient soit étrangement amateurs de mini-golf, soit martelés. Étant donné que seuls les ornithologues amateurs et les collectionneurs de timbres adorent le mini-golf et que tout le but du coup de golf est d'être aussi peu excitant que possible, j'ai tendance à croire ce dernier.

Bien qu'il y ait eu des parcours socialement distants dispersés dans toute la pièce, ils étaient l'un des quatre modèles: une goutte traditionnelle en forme de L d'un parcours, un parcours avec un pont, une boucle de boucle ou un squiggly cours. Je suppose que je ne peux pas être trop déçu. En ce qui concerne à peu près tout dans la vie, vous en avez pour votre argent, et cette soirée était gratuite.

La boucle de boucle m'a jeté pour une boucle.

Comme mon groupe n'a pas vraiment suivi ou suivi un ordre particulier, Glow Golf a mieux fonctionné comme séance photo que comme moyen familial de tuer la soirée. Donc, après que mes amis et moi nous soyons mis accidentellement nos couilles à mi-chemin de la pièce, nous nous sommes tournés vers une lumière noire dans le coin et avons posé comme si nous étions de retour au lycée.

Je suis allé chercher l'action sur ma photo.

Pour que les choses restent compatibles COVID, vous deviez réserver un 30 – minute à l'avance, et a été rapidement expulsé des lieux à la fin de votre créneau.

Avant que cela n'arrive, je me suis mis dans l'embarras hors de la pièce.

Un autre plan d'action.

Immédiatement après la prise de cette photo, nos balles de golf ont touché le sol et ont roulé dans toutes les directions, comme les objets sphériques ont tendance à le faire. Nous avons tous décidé que nous en avions fini avec le mini-golf, et mes amis ont commencé à se diriger vers la sortie.

Étant la patronne respectueuse que je suis, j'ai déménagé pour ramasser les balles des miennes et celles de mes amis. Alors que je me levais, trois balles à la main, j'ai entendu une fille dire: «Hé, ce sont les nôtres!

Soudain, je me souviens que je ne suis pas, en fait, le seul groupe dans la salle. Je me rends également compte que je ne suis pas debout sur le sol, mais sur le feutre noir de l’un des parcours sur lequel j’ai marché pour tenter de chasser les balles. Aucune des balles dans ma main n’était à moi, et je venais de ruiner leur jeu.

J'ai bégayé des excuses, jeté les balles incorrectement sur le gazon, et la vitesse est partie.

J'espère sincèrement que ces gens se sont intéressés au mini-golf autant que moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *