Le conseil municipal de Culver a jeté un autre regard sur un amendement à l'ordonnance sur les voiturettes de golf mardi soir.

Les questions sur lesquelles le conseil voulait plus d'informations étaient une augmentation des frais d'inscription, une exigence de hauteur pour les coureurs et un feu rouge ou orange clignotant lorsque la voiturette de golf est en opération.

Le directeur général Jonathan Leist a déclaré qu'après beaucoup de commentaires du public concernant les frais d'inscription, les frais passeraient de 40 à $ 60. Il y aura un rabais de quantité pour les entreprises qui ont 10 panier ou plus qui restera à $ 40 par inscription.

À part cela, les modifications de l'ordonnance resteront, ce qui inclut la formulation recommandée selon laquelle un conducteur de voiturette de golf dans les limites de la ville de Culver doit être au moins 16 – âgé et demi et détenir une carte d'identité délivrée par l'État ou une carte d'identité exempte de photo. Un conducteur ne sera pas autorisé à utiliser un appareil de télécommunication tout en conduisant une voiturette de golf, à l'instar de la loi qui interdit l'utilisation d'appareils portatifs au volant d'un véhicule.

Un feu clignotant rouge ou orange est nécessaire lorsque des phares sont nécessaires pour d'autres véhicules à moteur, ce qui est une loi de l'État.

De plus, toutes les voiturettes de golf doivent avoir une assurance et avoir une preuve de cette assurance lors de l'utilisation des voiturettes de golf en tout temps dans les rues de la ville. Cette preuve d'assurance doit être fournie au personnel de la ville lors de l'inscription. La vignette d'enregistrement doit être visible en tout temps lorsque la voiturette de golf est en fonctionnement.

Il n'y aura pas plus de passagers que ce que la voiturette de golf est équipée pour transporter, et les passagers adultes ou les conducteurs ne doivent pas tenir les enfants sur leurs genoux pendant que la voiturette de golf est en fonctionnement . La hauteur requise pour un passager est de 36 pouces.

La modification finale ajuste l'amende à 150 par infraction. Si plus de trois violations ont eu lieu, l'enregistrement de la voiturette de golf sera révoqué.

Les amendements ont été adoptés avec un vote de 3-2 avec Bill Githens, Bill Cleavenger et Rich West en faveur et Sally Riccardi et Ginny Bess Munroe avec des votes opposés. La première lecture officielle de l'ordonnance est prévue lors de la prochaine réunion.