blog

Le catholique Wellman termine le T17 au golf d'État de Bowling Green – The Owensboro Times

le-catholique-wellman-termine-le-t17-au-golf-d'etat-de-bowling-green-–-the-owensboro-times

Wellman

Photo par Tyler Dixon

Jakob Wellman de Owensboro Catholic n'a pas commencé mercredi comme il le voulait mais il a quand même livré un top – 20 termine au tournoi de golf KHSAA State Boys.

Wellman a terminé à 8 points pour le tournoi après avoir tiré un 72 – 80 sur deux jours au Bowling Green Country Club. L'As junior a terminé dans une égalité à quatre pour 10 ème place.

Jay Nimmo de Marshall County a remporté son deuxième titre d’état consécutif en terminant à 3 sous et en battant Rylan Wotherspoon de Cooper en séries éliminatoires.

Wellman a dit qu'il se sentait bien avant mercredi, mais être à ce moment-là le faisait se sentir un peu différemment.

«Faire partie de ce groupe était la première fois que je faisais partie du dernier groupe d'un si grand tournoi», a-t-il déclaré. «Les nerfs étaient là pour sûr tôt. J'avais juste l'impression d'essayer de frapper chaque coup trop parfait et de m'inquiéter de ce que faisaient les autres enfants, même si j'avais dit que je n'allais pas le faire, cela m'est venu en quelque sorte. Il est revenu et m'a frappé au visage. »

Wellman avait plusieurs des meilleurs golfeurs qui ne faisaient pas partie d’une équipe de son groupe, y compris le finaliste. Il a dit que l'expérience aidera à aller de l'avant.

«C'est quelque chose dont tu peux apprendre», dit-il. «Je vais juste l'utiliser et essayer de m'en souvenir s'il y a une instance où je suis dans un autre dernier groupe la prochaine fois et je me rendrai compte que si je m'oppose là où j'étais, j'apprendrai à réévaluer pendant le tour et essayez de revenir à l'état normal du golf auquel je joue habituellement. »

Après son coup de départ sur le 12 ème parti à gauche, Wellman s'est retrouvé parmi les arbres mais il a vu une ligne vers le vert. Il a lancé une balle qui a trouvé le bunker du côté vert, mais c'était toujours un coup que Wellman pourrait tirer de son prochain tournoi dans quelques semaines.

« Je vais prendre ce que j'ai appris aujourd'hui et j'espère être en position après les deux premiers jours dans trois semaines et mieux répondre », a-t-il dit. «C’est pour vivre une expérience d’apprentissage comme celle-ci. C’est difficile d’être dans cette position et de réussir au début. »

Mercredi a apporté une journée magnifique à Bowling Green et cela a donné aux fans une chance de profiter du parcours dans l'environnement parfait.

La galerie de Wellman l'a suivi de son coup de départ à son putt final 18.

«C'était bien de voir le soutien», dit-il. «Je savais que j'avais beaucoup de soutien autour d'Owensboro, mais je ne m'y attendais pas vraiment, donc c'était vraiment bon à voir.

«Lorsque vous frappez un mauvais coup et que vous voyez ces gens et que vous les regardez, ils passent du temps en dehors de leur journée à venir ici pour les regarder. C'est vraiment bon à voir. »

Louisville Trinity a remporté le titre par équipe alors que les Shamrocks terminaient 38, Taylor County a terminé juste derrière eux avec un 42.

Principaux individus

1. Jay Nimmo (Marshall County) -3 (Won State Championship en séries éliminatoires)

2. Rylan Wotherspoon (Cooper) -3

T3. Peyton Purvis (St. Mary) -2

T3. Luke Coyle (comté de Taylor) -2

T5. Justin Gabbard (Highlands) -1

T5. Matthew Troutman (CAL) -1

7. Allan Lockwood (Central Hardin) E

T 17. Jakob Wellman (catholique d'Owensboro) 8

Meilleures équipes

1. Louisville Trinity 18

2. Comté de Taylor 20

3. Comté de Marshall 46

4. Greenwood 57

5. Lexington Christian 58

Accueil  » Des sports » Le catholique Wellman termine T 17 au golf national de Bowling Green

8 octobre 2020 | 12: 05 un m

Autres articles susceptibles de vous plaire

Discussion sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *