blog

Golf préparatoire pour garçons: Coohey est 20e, Wahlert 10e à l'état – telegraphherald.com

golf-preparatoire-pour-garcons:-coohey-est-20e,-wahlert-10e-a-l'etat-–-telegraphherald.com

Le jeune noyau de joueurs de Dubuque Wahlert a reçu un aperçu de première main de ce qu'il faudra pour rivaliser avec les meilleurs golfeurs de l'État.

Les Golden Eagles à égalité 10 ème place sur 12 après le tour final de l'état de l'Iowa Classe 4A se rencontrent samedi au Des Moines Golf & Country Club. Wahlert a terminé avec un double 342 – 333 – 675, à égalité avec Ankeny Centennial. Waukee a remporté le titre par équipe avec un 605.

Wahlert a perdu 9 coups par rapport à son total du premier tour, et a rampé hors de la dernière place après le tour d'ouverture.

L'ARTICLE CONTINUE CI-DESSOUS LA PUBLICITÉ

«Le seul point positif était de mieux jouer (samedi)», a déclaré l'entraîneur de Wahlert, Dan Mulligan. «Nous avons perdu 9 coups de notre score et avons progressé de quelques places. C'était agréable de sortir de cet endroit 12. Nous savions que nous étions la 12 ème tête de série à venir en fonction des moyennes hors saison, mais nous pensions pouvoir entrer la moitié supérieure du peloton si nous avons vraiment bien joué.

«Au premier tour, nous avons vraiment eu du mal, mais je suis fier des gars. Ils avaient de bonnes attitudes, ce sont de bons enfants et ils ont bien représenté leur école. »

Sophomore Will Coohey a mené les Eagles avec un 82 – 78 – 160 et à égalité pour 20 ème place au classement général. Junior Nick Splinter à égalité pour 32 ème place avec un 81 – 84 – 165, et Ben Vaassen à égalité pour 36 e place avec un 84 – 82 – 166. Junior Alex Link a complété le score de Wahlert à la 81 première place avec un 95 – 91 – 186.

Freshman Charlie Becker (189) et senior Ben Cummer (193) avaient scores qui n'ont pas compté pour le décompte final.

«Je suis content de la façon dont l'équipe a fait et je suis très content de la façon dont tout le monde a joué (au tour final) », A déclaré Vaassen, qui a remporté le titre individuel de la ville cet automne. « Même si nous n'aimions pas la façon dont nous avons joué dans l'ensemble, nous l'avons fait pour déclarer et étions l'un des meilleurs 10 dans l'état, et c'est un point positif à coup sûr. Je n'ai pas terminé de mon mieux, mais je suis très heureux que nous ayons tous joué ensemble. »

Wahlert renverra quatre de ses joueurs pour la saison prochaine qui ont concouru à

« Ben Vaassen a eu une carrière exceptionnelle, et nous sommes reconnaissants pour sa contribution et son leadership cette année », a déclaré Mulligan. «Ben Cummer était dans notre alignement toute l'année et est un super gamin et un sacré compétiteur. Ces gars-là vont beaucoup nous manquer.

« Nous allons avoir beaucoup de gars qui reviennent et ils ont goûté au golf au plus haut niveau. Espérons que cela les incitera à continuer à travailler dur et à atteindre le niveau de certains des meilleurs golfeurs de l'État. Cela prend tout le paquet. Un golfeur fort et physique mais aussi avec un jeu mental fort et capable de contrôler ses émotions. C'est bien de voir cela de première main et j'espère que ce sera un excellent outil pédagogique pour aller de l'avant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *