blog

Équipes de golf TCHS et TCMS terminent les saisons 2020 | Actualités, sports, emplois – Tyler Star News

equipes-de-golf-tchs-et-tcms-terminent-les-saisons-2020-|-actualites,-sports,-emplois-–-tyler-star-news

TCHS Knights Golfers participant à leur tournoi régional en septembre 28 au terrain de golf Crispin à Wheeling inclus, de gauche à droite: Mason Nichols, Landen Miller, Chandler Ash et le capitaine principal Isaac Melvin.

Lorsque les équipes de golf du lycée et du collège Tyler Consolidated ont commencé à pratiquer il y a sept semaines en août, il n'y avait aucune garantie qu'elles seraient en mesure de terminer leurs saisons au milieu du COVID – 19 pandémie. Mais l'équipe du lycée a pu jouer dans tous ses matchs qui n'ont pas été annulés par la pluie, et l'équipe du collège n'a raté qu'un seul match pendant la période de fermeture de l'école pour un COVID positif – 19 individuel.

Les deux équipes ont terminé leur saison avec un match la semaine dernière, alors que l'équipe du secondaire a participé au tournoi régional lundi et que l'équipe du collège s'est rendue à St. Marys mercredi.

Les Chevaliers TCHS ont fait un voyage tôt le matin au terrain de golf Crispin à Oglebay Park, Wheeling, le lundi septembre 28, pour le tournoi de golf de la région I Single-A. Les fairways du parcours ont été brûlés à de nombreux endroits à cause de l'été chaud et sec, mais le temps était bon dans les régions alors que les Knights battaient leur rival Magnolia pour terminer à la sixième place sur sept équipes.

Le champion d'État en titre, St. Marys, a de nouveau remporté la victoire et un voyage de retour au tournoi d'État, avec l'équipe de Williamstown. Les joueurs individuels de Wheeling Central et de Parkersburg Catholic ont également obtenu une place aux États.

Les scores des équipes étaient: St. Marys – 222; Williamstown – 227; Wheeling Central – 229; Ritchie – 237; Catholique de Parkersburg – 259; TYLER – 267; et Magnolia – 272.

Le médaillé du tournoi était Justin Doeer de Wheeling Central, qui a tiré un impressionnant par cinq sous, 66, sur son parcours à domicile pour passer au niveau national. Blake Lewis de Parkersburg Catholic, qui en a tiré un au-dessus de la normale, a également progressé 72.

Deux autres joueurs des équipes en progression ont tiré des rounds inférieurs à la normale, dont Brandon Lawhon de St. Marys – 67 et Xavier Caruthers de Williamstown – 67.

Pour les Chevaliers TCHS, Landen Miller a ouvert la voie avec sa tournée de 46 / 38 = 84. Il a été soutenu par Mason Nichols avec 34 / 44 = 85; Chandler Ash avec 46 / 50 = 98; et Isaac Melvin avec 54 / 53 = 111.

Les individus de Paden City inclus Will McGinnis (58 / 47 = 110) et Liam Clements (68 / 58 = 126).

Le capitaine principal Isaac Melvin a réfléchi à sa dernière apparition régionale: «Les régionales étaient une bonne façon de terminer notre saison. Nous ne sommes pas arrivés premiers, mais nous avons battu Magnolia, donc nous ne sommes pas arrivés derniers. »

Landen Miller a estimé que son faible score pour l’équipe aurait dû être encore plus bas: «Je n’ai pas commencé bien du tout. Au premier trou, j'ai perdu ma balle et j'ai dû en frapper une autre. J'ai fini par tirer sur un 38 sur les neuf premiers, ce qui n'était pas un bon score. Mais sur les neuf derniers, j'ai fait mieux en tirant sur un 31. »

Mason Nichols pensait également que sa ronde aurait pu être meilleure de plusieurs coups: «Je frappais assez bien mes disques, les plaçant aux endroits où ils devaient aller. Mais j'ai raté quelques greens que j'aurais dû frapper, ce qui m'a coûté des coups supplémentaires. Ma note globale n’était pas terrible mais le niveau de compétition était exceptionnel. »

Le quatrième golfeur Knight, Chandler Ash, a commenté les greens rapides: «Les greens étaient vraiment rapides par rapport à ce à quoi je suis habitué. Cela a vraiment amélioré mon score, mais ce fut une bonne expérience. »

«Nous savions que la plupart des équipes avaient des joueurs vraiment solides,» a déclaré l'entraîneur Joe Griffith. «St. Marys avait tout le monde de retour de l'équipe championne de l'État de l'année dernière. Et quand d'autres équipes ont des joueurs qui tirent sous la normale, nous n'avons pas pu égaler cela cette année.

«Mais nous ne perdrons qu'Isaac Melvin à l'obtention du diplôme. C'était formidable de l'avoir dans l'équipe au cours des sept dernières années », a ajouté Griffith . «Il a été bon de voir les progrès qu'il a réalisés dans son jeu de golf, même en partageant son temps avec la fanfare. Il nous manquera dans l'équipe l'année prochaine. »

Quelques joueurs qui reviendront l'année prochaine ont commenté leurs plans pour la saison morte. Mason Nichols a noté que, «Je joue dans des tournois de golf tout au long de l'été, ce qui, à mon avis, fait une grande différence. J'ai hâte à l'année prochaine. »

La première année Samantha Melvin était satisfaite de sa première année de golf: «Dans l'ensemble, ma première saison a été excellente. J'ai rencontré beaucoup de gens sympas et à chaque match / entraînement, j'ai appris quelque chose de nouveau. J'ai hâte de voir ce que l'année prochaine apporte! »

L'équipe de golf TCHS Knights termine un COVID – 10 saison raccourcie avec un record global de 17 – 34.

Les golfeurs du collège ont également terminé leur saison la semaine dernière, alors qu'ils se rendaient au terrain de golf St. Marys le mercredi septembre 30 pour affronter Pleasants County Middle et Hamilton Middle par un après-midi très venteux.

Pleasants County a facilement devancé les deux autres équipes, remportant la victoire par 31 coups. Les scores de l'équipe étaient: Comté de Pleasants – 166; Hamilton – 197; et TYLER Middle – 205. Le médaillé pour le match était Trent Renner of Pleasants, qui a tiré six au-dessus de la normale des tees d'or, 38.

Pour Tyler Middle, Trenton Webster a de nouveau ouvert la voie avec sa tournée de 48. Parmi les autres partitions figuraient Luke Deaton – 48; John Mace – 50; Cole Moore – 50; Colby Nichols – 54; Mason Clayton – 51; Cooper Clayton – 53; Morgan Fisher – 55; et Jackson Smith – 58.

Webster a estimé que la journée venteuse avait eu un impact sur son jeu: «Le vent m'a un peu dérangé ce soir mais j'ai fini par jouer plutôt bien au golf. Je déteste voir la fin de la saison; Je me suis beaucoup amusé au golf au collège et je suis ravi de revenir plus fort l'année prochaine pour ma première année de golf au lycée. »

Luke Deaton a également estimé que son score aurait pu être meilleur: «J'espérais terminer la saison avec un meilleur score mais dans l'ensemble, je suis satisfait de la façon dont je me suis amélioré cette année . »

Et Colby Nichols a dit que, «J'étais content de mes entraînements mais je dois travailler plus sur mon jeu court. Cette année a été bonne et amusante. »

L'entraîneur David Tucker a réfléchi sur les cinq élèves de huitième année qui passeront au niveau secondaire l'année prochaine: «C'est un groupe de très bons enfants qui sont agréables à entraîner. J'ai hâte de continuer à travailler avec eux au cours des quatre prochaines années. »

L'équipe de golf de la SMTC a terminé sa saison écourtée par la pandémie avec un record final de 2-7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *