blog

Drew Brees Cops Baller Condo à New Orleans High-Rise, Golf Simulator Room! – TMZ

drew-brees-cops-baller-condo-a-new-orleans-high-rise,-golf-simulator-room!-–-tmz

Drew Brees Condo Baller Flics à N.O. Taille haute … Salle de simulation de golf !!!

10 / 14 / 2020 12: 20 AM PT

Drew Brees a canalisé son intérieur George Jefferson TMZ Sports a appris que les QB ont déménagé dans un condo de luxe dans un immeuble de la Nouvelle-Orléans – et c'est génial!

Des sources proches de la star des Saints nous disent que le quart-arrière a acheté une unité de baller dans le nouveau Four Seasons New Orleans Hotel & Private Residences en Louisiane.

Et, on nous dit que le nouveau pad de Drew vient avec TOUTES les cloches et sifflets !!

Des sources disent que la place de Brees au Four Seasons (qui serait le développement le plus cher de l'histoire NO) viendra avec tout, de l'accès privé à un bar / salon en passant par un simulateur de golf chambre.

On nous dit également que Drew pourra nager chez 75 – piscine extérieure pieds .. . et il aura une vue insensée sur le fleuve Mississippi et le quartier français depuis son unité aussi!

« Quand j'ai appris que The Four Seasons venait à La Nouvelle-Orléans, j'ai sauté sur l'occasion d'acheter un condominium », a déclaré Brees à propos de l'endroit dans un communiqué.

« Le Four Seasons transforme cette ville et je suis ravi d'en faire partie. Ma famille et moi aimerons toujours la Nouvelle-Orléans et serons fiers d'appeler le Four Seasons à la maison. « 

En ce qui concerne le prix … on nous dit que Brees a payé plusieurs millions de dollars pour cela – ce que nous savons que le gars peut se permettre, car il vient de signer un 2 ans $ 50 Contrat MILLIONS en mars!

Ouais, c'est toujours génial d'être riche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *