blog

Carsten Judge espère offrir des champions de golf consécutifs au lycée de Wellington – The Columbus Dispatch

carsten-judge-espere-offrir-des-champions-de-golf-consecutifs-au-lycee-de-wellington-–-the-columbus-dispatch
Wellington's Carsten Judge, shown competing in the 2019 Division III state golf tournament, leads a talented but inexperienced team into the 2020 state tournament Friday and Saturday at North Star Golf Club.

Pendant très longtemps, Carsten Judge s'est abstenu de retourner jouer au golf pendant son année à Wellington.

Après que l'entraîneur Craig Mosier a démissionné en novembre et que plusieurs amis proches de l'équipe finaliste de la Division III ont obtenu leur diplôme, le juge était dans un peu un funk. COVID – 19 des incertitudes lui pesaient également.

«Pendant un certain temps, j'ai pensé que je me concentrerais uniquement sur les événements de (American Junior Golf Association), mais plus j'y pensais, je me suis rendu compte que j'étais le genre de personne qui aime s'engager aux choses pendant quatre ans », dit-il. «De plus, j'ai eu une motivation extérieure pour revenir.»

Le juge a été bombardé d'appels et de SMS d'un ami proche, d'un ancien coéquipier et 2019 le champion d'État Aidan Schumer, qui est maintenant un joueur de première année à l'Université de la Colombie-Britannique.

«Il n'arrêtait pas de me rappeler ce que un grand moment c'était pour lui de gagner et comment je devrais essayer de garder l'héritage de Wellington vivant », a déclaré Judge. «Il m'a poussé à revenir, et je suis content de l'avoir fait. Je suis enthousiasmé par ce week-end. »

Après avoir remporté des victoires en six coups dans les tournois de section et de district, Judge figure parmi les meilleurs candidats au tournoi d'État Vendredi et samedi au North Star Golf Club. Les garçons et les filles de la division II joueront respectivement aux parcours écarlate et gris de l'État de l'Ohio.

Juge, qui s'est classé septième individuellement en 2018 et neuvième il y a un an, a breveté un 69 dans un quartier du Denison Golf Club

«Il y a beaucoup de joueurs très compétents à ce niveau, mais Carsten a une chance aussi bonne que n'importe qui», entraîneur de Wellington Dit Oliver Chapman. «Il a un super swing et il est tellement stable. Il a frappé 17 verts dans le règlement du district. Tant qu'il fait ses putts, il devrait être à la chasse samedi. »

Considérant toujours les offres d'université, le juge a déclaré qu'il connaissait North Star et qu'il se sentait comme si le cours mettait à profit ses atouts.

«J'ai l'impression d'avoir une chance de gagner si je ne fais que jouer à mon jeu», dit-il.

Avec trois étudiants de première année et un étudiant de deuxième année dans sa gamme, Newark Catholic représentera également le district central.

Dans la Division II, Columbus Academy tirera pour un quatrième titre consécutif pour les garçons et 11 ème au total. Les Vikings ont tiré un score de 305, neuf meilleur que 2019 coureur d'État- Kettering Alter a réussi à gagner son district.

Junior Russell Ahmed est le seul joueur de l'Académie de retour de la formation de départ de l'année dernière. Il est à égalité au deuxième rang individuellement en 2019. Ahmed, qui a tiré 74 pour le finaliste du district, est soutenu par les étudiants de deuxième année Stephen Ma et Arvind Rajagopalan, qui ont tous deux tiré 76.

«Nous avons diplômé quatre personnes âgées au départ cinq avec quatre autres joueurs très forts, mais tous les gars qui revenaient étaient en lice pour faire la formation l'an dernier et ils se sont découverts », a déclaré l'entraîneur de l'Académie Craig Yakscoe. «Je pense qu’en grande partie, c’est simplement la culture que nous avons construite ici. L'équipe s'attend à être en lice chaque année. »

Yakscoe a répertorié Kettering Alter, Galion et Cuyahoga Valley Christian Academy comme candidats potentiels.

«Je pense que si nous sortons et jouons notre jeu, nous avons une bonne chance sur papier, mais si nous hésitons, un certain nombre d'équipes attendent là-bas», a-t-il déclaré.

Le champion de district Ross Teeter de Northridge, qui a égalisé pour 18 e il y a un an, espère être à la chasse individuellement. Yakscoe a le sentiment que l'un de ses trois meilleurs joueurs est également capable.

Du côté des filles, Columbus School For Girls espère améliorer son 10 Fin de la place de 2019. Westfall était également un champion de district.

Junior Maddi Shoults of Westfall, qui a tiré sur 72 pour gagner le district sud-est, revient après avoir égalisé pour la neuvième place en 2019. Anna Crumrine, de Newark Catholic, a été médaillée du district central.

sblackledge@dispatch.com

@ BlackiePreps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *