blog

BOB WEST ON GOLF – L'ancienne star de LU Daffue fait les vagues du PGA Tour – Port Arthur News – The Port Arthur News

bob-west-on-golf-–-l'ancienne-star-de-lu-daffue-fait-les-vagues-du-pga-tour-–-port-arthur-news-–-the-port-arthur-news

Avec Andrew Landry ne jouant pas son premier 2020 – 21 L'événement de la PGA Tour jusqu'à cette semaine à Las Vegas, et des problèmes de dos contribuant à ce que Chris Stroud manque trois coupes consécutives, la meilleure histoire de tournée avec les liens du sud-est du Texas au cours du premier mois de la nouvelle saison est MJ Daffue (prononcé Duffy).

L'ancienne star de l'Université Lamar – il était le joueur de l'année de la Southland Conference en 2011 – a réussi deux fois le grind des qualifications de lundi, a survécu à la coupe à deux reprises et la semaine dernière au championnat Sanderson Farms à Jackson, Mississippi, a publié une meilleure cravate en carrière pour 12 e .

Passer les qualifications du lundi est un exploit majeur, étant donné qu'il y a souvent 60 ou plus de joueurs se battant pour deux à quatre taches. Duffy, étonnamment, s'est frayé un chemin à travers ce champ de mines neuf fois en 14 essaie les circuits Korn Ferry et PGA.

Son premier grand splash lundi a eu lieu en juillet dernier à la Workday Classic à Columbus, Ohio. Daffue shot 63 pour terminer dans une égalité à quatre pour l'une des deux places ouvertes, a remporté les éliminatoires, a fait la coupe avec un birdie sur son 36 e trou, était à égalité au huitième après un 65 au troisième tour, puis a récupéré son premier chèque significatif ($ 59, 830) en terminant T 22.

Ce n'est pas beaucoup d'argent selon les standards du PGA Tour, mais c'est énorme pour un gars sans statut de joueur. Jusqu'à la journée de travail, le meilleur résultat de Daffue sans compter l'APT Tour était 73 rd dans un événement Korn Ferry . Il a ramassé $ 13, 266 dans le Safeway le mois dernier, puis, est reparti avec $ 131, 010 avec sa forte apparence – 65 – 69 – 72 – 69 – dans les fermes Sanderson.

Daffue, qui joue à Kingwood, est dans le champ Shriner’s Charity Classic cette semaine à Vegas, et il n’a pas eu à le faire à la dure en tirant plusieurs sous la normale lundi. Il bénéficie d'une exemption de parrain. Ce sera son sixième départ sur le PGA Tour.

Pour ceux qui se demandent pourquoi Daffue commence tout juste à faire des vagues, après avoir obtenu son diplôme de Lamar en 2012, c'est une longue et douloureuse histoire liée à une tragédie familiale. Sur la base de sa pièce de théâtre des quatre derniers mois, c'est une histoire qui pourrait déboucher sur des chapitres de bien-être.

CHIP SHOTS :

Chris Stroud, après avoir raté sa troisième coupe consécutive aux Sanderson Farms avec des rondes 75 – 70, et cinquième d'affilée depuis la saison dernière, se dirige vers un temps d'arrêt pour faire face à des problèmes antérieurs.

Stroud prévoit de se faire une injection dans le dos pour l'aider à résoudre les problèmes qui lui ont rendu difficile la pratique. Son prochain tournoi sera probablement l'Open de Houston la première semaine de novembre.

Braden Bailey a tiré un deux sous la normale 70 au Boulder Creek Country Club, mais ce n'était pas près d'être assez bas lundi se qualifier pour les Shriner à Las Vegas. Trois joueurs ont tiré 63 et quatre autres ont tiré 64. Bailey 70 était 52 nd dans un champ de 72 joueurs se battant pour quatre places.

Dans le Monday Senior 50 Plus 2 ball à Babe Zaharias, il y avait une égalité dans les deux sens à moins un entre l'équipe de Jeff Lane, Raymond Darbonne, Larry Johnson et Larry Foster et le cinq de Bob West, Rufus Reyes, Tony Trevino, Roddy Richards et Richard Menchaca.

Sur les neuf derniers, le cinq de Calvin Landry, Joe Gongora, John House, Charlie Perez et Dan Flood se sont classés premiers avec moins 2.

Le ballon du vendredi Senior 2 à Zaharias a vu l'équipe de Kenny Robbins, Gene Jones, Roy Martinez et Keith Marshall prendre le devant avec moins 2. Moins 1 a gagné le dos pour Doug LeBlanc, Steve Wisenbaker, Jeff Rinehart et Stuart Ellis .

Le compte de tous les points était le format du mercredi Zaharias Dogfight. Deux équipes – Ron LaSalle, Glenn Judice, House et Paul Brown et James Cady, Ron Mistrot, Dillard Darbonne et Flood – à égalité au premier rang avec 20 points.

Les gagnants les plus proches des épinglettes étaient Landry (n ° 2), Perez (n ° 7), Menchca (n ° 12) et Ron Mistrot (No. 13).

Les actualités du golf doivent être envoyées par courrier à rdwest@usa.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *