blog

Avis public: parc ou terrain de golf? Il est peut-être temps pour Hancock de sortir de la clôture – Actualités – Austin Chronicle

avis-public:-parc-ou-terrain-de-golf?-il-est-peut-etre-temps-pour-hancock-de-sortir-de-la-cloture-–-actualites-–-austin-chronicle

Public Notice: Park or Golf Course?

Le terrain de golf de Hancock a été un enfant à problèmes pour la ville Service des parcs et des loisirs Division de golf de depuis des années maintenant. Ils sont fiers de son héritage historique et de son cadre naturel dans le centre de la ville, mais en tant que parcours de neuf trous, un peu débraillé et dépourvu d'équipements modernes, c'est un perdant d'argent perpétuel, et donc un problème perpétuel pour une division qui en tant que On s'attend à ce que le fonds d'entreprise paie à sa guise et même dégage un profit pour la ville. Par conséquent, PARD a lancé divers plans au fil des ans pour améliorer, reconstruire et / ou privatiser les opérations et le site lui-même (qui est un parc dédié, et a donc des limites assez strictes sur son utilisation).

Le février 29, PARD a tenu une réunion publique pour présenter ses efforts les plus récents, une étude du National Golf Foundation qui a proposé trois options : transformer le site en un parc passif ; faire un investissement substantiel pour créer un «  centre d'apprentissage du golf moderne « ; ou créez un public- partenariat privé pour atteindre le même but. Le personnel du PARD a insisté sur le fait qu'il présentait les trois options de manière impartiale, mais les observateurs ont perçu un lourd pouce sur l'échelle en faveur de l'option public-privé – qui sentait le surdéveloppement et la perte d'accès public aux voisins qui utilisent des parties du site comme parc piste de course. Mais beaucoup de choses se sont passées depuis février, en particulier en ce qui concerne les espaces publics, il est donc opportun que PARD revienne avec la prochaine série de réunions communautaires (virtuelles) pour présenter les commentaires de février et des prochaines étapes, incluant un processus de demande de propositions . Ceux-ci seront en octobre 26 et en octobre 29 (détails à www.publicinput.com/hancockmeeting2), mais un groupe nouvellement formé a sauté l'arme là-dessus: le Hancock Conservanc y , lancé juste cette semaine, « dédié à transformer le parcours de golf Hancock en difficulté d'Austin en un parc public » – c'est-à-dire la première et quelque peu négligée des trois options de PARD. Il y a un aperçu de leur plan, et une pétition pour le soutenir, à www.hancockconservancy.org , et ils parleront à ce sujet lors de la réunion de Hancock Neighbourhood Association mercredi prochain, octobre 21, où ils disent: «Les membres de l'association de quartier voteront sur une résolution appelant à une répartition égale de la propriété entre le golf et le parc». Attendez-vous à en entendre plus bientôt.


Le 34 e AIA Austin Homes Tour est ce vendredi-lun., oct. 16 – 19 – virtuel, bien sûr – et le groupe d'architectes promet « des perspectives et des aperçus uniques à travers des vidéos, des photographies , 360 – visites guidées des diplômes et sessions de questions-réponses en direct « avec les propriétaires et les concepteurs des neuf maisons sélectionnées – y compris des visites vidéo avec musique écrit pour chaque maison! Les billets coûtent $ 30 – $ 85 à www.aiaaustinhomestour.com .


Aidez à fournir de l'espoir. HopeFest – « La plus grande foire de ressources communautaire d'Austin pour les familles à faible revenu » – fournit chaque année une aide pour quelques 4, 000 familles à faible revenu: informations et références, mais aussi aide directe, y compris la nourriture, l'habillement et les services médicaux. L'édition de cette année sera un événement au volant, samedi, octobre 24 à Nelson Field (à côté de Northeast High School) et les organisateurs de Austin Voices for Education & Youth ont besoin de bénévoles pour que cela fonctionne. Les décalages sont de 7: 30 – 11: 30 suis ou 11 am-15pm, avec tous les protocoles de santé strictement appliqués. Trouvez des informations et un formulaire de bénévolat à www.austinvoices.org .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *