blog

Athlète de la semaine: Logan Paczewski, golf de Dallas – Wilkes-Barre Citizens Voice

athlete-de-la-semaine:-logan-paczewski,-golf-de-dallas-–-wilkes-barre-citizens-voice

Logan Paczewski a traversé suffisamment de parties de golf significatives pour ne pas le dérouter lorsqu'un élément de son jeu ne fonctionne pas.

Prenez celui de cette semaine Championnats de golf individuels du district 2, où un putter errant ne l'a pas arrêté. Le junior de Dallas a tiré un 1-over 73 pour se qualifier pour les championnats PIAA, devenant l'un des quatre seuls golfeurs du WVC à le faire.

Pour ses efforts sur le parcours, Paczewski a été nommé Athlète de la semaine The Citizens 'Voice.

Now that you' J'ai eu quelques jours pour y réfléchir, à quel point es-tu excité de retourner aux États? Ouais, je veux dire, je suis vraiment heureux. Ce n'est plus qu'un tournoi à un tour maintenant, donc il n'y a pas autant de place pour faire des erreurs. Celui qui frappera le mieux la balle gagnera.

Le changement de format affectera-t-il la façon dont vous abordez la journée ou le terrain de golf? Cela va changer la façon dont tout le monde y pense. Habituellement, vous avez le premier jour pour vous positionner et ensuite vous pouvez faire votre course. Il faut être agressif et essayer d'aller bas dès le départ.

Vous avez mentionné après votre tour comment vous étiez déçu par votre putting. Comment avez-vous réussi à surmonter cela? J'ai beaucoup lutté sur les greens, mais j'ai bien frappé la balle toute la journée. J'ai fait 17 de 18 greens et tous sauf un fairway. Frapper la balle comme ça et ne pas capitaliser fait un peu mal, mais comme je l'ai dit, l'objectif était de faire des états et je l'ai fait. Alors, je suis heureux.

À quel point êtes-vous reconnaissant d'avoir simplement ces occasions de jouer étant donné l'incertitude de la pandémie cet été? Je ne pensais pas que nous allions avoir quoi que ce soit. Avril et mai, nous ne pouvions même pas quitter nos maisons. C'est définitivement un peu différent avec des choses comme le port d'un masque sur le parcours. C'est un peu ennuyeux parfois. Nous devons juste faire attention et tant que nous sommes là-bas en compétition, c'est amusant pour tout le monde.

Quelle est la clé pour vous de mettre un bon score aux états? Je vais juste aller jouer au jeu et m'amuser et voir comment les résultats finissent.

Faites connaissance avec Logan

Âge: 16

Ville d'origine: Dallas

Famille: Mère, Jennifer; père, Eric; frère, Zach

Matière scolaire préférée: Math

Golfeur préféré: Tiger Woods

Routine d'avant-match: 30 minutes sur le practice et 30 minutes sur le green

Application préférée sur le téléphone: Instagram

Vacances préférées: Thanksgiving

En un mot, Logan se décrit comme … sortant.

Si Logan était un animal, il serait … un oiseau.

Si Logan gagnait à la loterie un jour, il achèterait … Irem Country Club.

Contactez l'auteur: tpiccotti@citizensvoice.com ; 570 – 821 – 2089; @CVPiccotti sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *