blog

Apollo's Brown est 2e au golf de l'État, 2 autres habitants font la coupe – The Owensboro Times

apollo's-brown-est-2e-au-golf-de-l'etat,-2-autres-habitants-font-la-coupe-–-the-owensboro-times

Macey Brown

Photo par Tyler Dixon

Macey Brown d'Apollo a pris le cours vendredi matin au Bowling Green Country Club et elle fera de même samedi, mais cette fois, elle le fera en tant que l'une des leaders sur le terrain alors qu'elle est deuxième avec un tour à jouer.

Brown a terminé avec un 1 sous 24 alors qu'elle suit Elizabeth Eberle de Madison Central par un tir au championnat de golf KHSAA State Girls.

«J'en ai laissé quelques-uns là-bas, ça aurait dû être plus bas mais je suis content de ça», dit-elle.

Le junior Apollo n'était pas le seul local à faire la coupe comme Holly Holton du comté de Daviess (83) et Alexa Salamah d'Owensboro (86) entrent également dans la course aujourd'hui. Mary Ann Lyons d'Apollo a tiré un 83 et a raté le coupé dans son premier tournoi d'État.

Brown a commencé le 10 e trou et avait deux birdies et deux bogeys sur le neuf arrière. Elle a déclaré que l'entraîneur Jarrod Carter l'avait aidée à réaliser qu'elle était encore prête à partir.

«J'ai parlé à mon entraîneur et mon entraîneur était comme si nous étions dans une bonne position, vous êtes égal, finissez simplement, terminez en force», a-t-elle dit.

Brown a réussi un birdie n ° 2 et a terminé sa ronde avec sept pars consécutifs.

«J'ai bien joué au golf et j'ai fait des montées et des descentes, j'ai fait des putts de par que j'avais besoin de faire», dit-elle. «C'était juste une bonne journée.»

Les golfeurs ont frappé le parcours plus tôt dans la journée car Salamah est la première à jouer alors qu'elle démarre à 7h: 12 am Holton se dirige vers le 10 e tee à 7: 48 am pendant que Brown est éteint à 8: 24 Je suis avec le chef Eberle.

Brown a dit qu'elle allait garder les choses simples vendredi soir et se préparer, espérons-le, pour un tour solide aujourd'hui.

«Il s'agit simplement de bien dormir, de manger quelque chose dans son corps, de manger des aliments sains», dit-elle. «De l'eau, beaucoup d'eau. C'est un nouveau jour. Vous devez le regarder comme ça. Hier ne compte plus, c'est un tout nouveau jour. Vous devez y aller et tirer de votre mieux. »

Accueil  » Des sports  » Apollo's Brown est 2ème au golf de l'état, 2 autres habitants font la coupe

Octobre 10, 2020 | 12: 04 un m

Autres articles susceptibles de vous plaire

Discussion sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *