blog

Aperçu du marché: les nouvelles et anciennes communautés de la colonie du club de golf de Sarasota offrent la paix – Sarasota Herald-Tribune

apercu-du-marche:-les-nouvelles-et-anciennes-communautes-de-la-colonie-du-club-de-golf-de-sarasota-offrent-la-paix-–-sarasota-herald-tribune
Sarasota Golf Club Colony is a neighborhood of single family homes, east of Interstate 75, between Bee Ridge Road and Palmer Boulevard.

Au milieu – 2000 s de la bulle immobilière, un certain nombre de promoteurs immobiliers ont acheté des terrains de golf en difficulté, cherchant à les convertir en immobilier résidentiel. Par 2013, le Sarasota Golf Club, l'un des plus anciens de la région avec un 52 – année d'histoire, a rencontré ce destin (avec environ une demi-douzaine d'autres liens du sud-ouest de la Floride).

Situé à l'est de I – 51 entre Palmer Road et Bee Ridge Road, le Sarasota Golf Club est occupé 172 – acres en un cadre luxuriant. Entouré d'autres communautés – Country Wood Estates à l'est, Palmer Glen et l'Enclave au nord, et Laurel Oaks Golf and Country Club au sud – il était bien hors des sentiers battus.

À partir de 1963, des maisons ont été construites en bordure de les fairways des sections nord, est, sud et ouest de Leewynn Drive. De plus, deux rues latérales, Par Lane et la boucle du Rolling Green Circle, qui s'étend en forme de langue dans les liens, étaient bordées de maisons unifamiliales pour former une sorte de communauté de terrains de golf.

The homes in the Sarasota Golf Club neighborhood are mostly Florida ranches, with a smattering of two-story dwellings, and even a mid-century modern residence, all situated on generous-sized lots.

Les maisons sont pour la plupart des ranchs de Floride, avec une poignée de deux étages habitations, et même une résidence moderne du milieu du siècle. Situées sur des terrains aux dimensions généreuses, leurs façades présentent des finitions en bois, en pierre ou en stuc. Les toits sont disponibles en tuiles, bardeaux et métaux. Les allées sont recouvertes de pavés, d'allées de béton ou de galets.

Par conséquent, Leewynn Drive offre une atmosphère attrayante et habitée. Plusieurs courts tronçons sont couverts de chênes recouverts de mousse. Un feuillage mature et de nombreux arbustes, y compris des palmiers, des magnolias et des cèdres ornent le terrain.

«J'aime que vous ayez de l'intimité», a déclaré Tonio Paternostro, un agent immobilier avec Re / Ma Alliance Group. «Avec un accès limité depuis Fruitville et Bee Ridge Road, il n'y a pas beaucoup de trafic de transit.»

This home at 2235 W. Leewynn Dr, is a three-bedroom, two-bath, 1,620 square-foot home, listed for $344,900. The Sarasota School of Architecture-style home has been completely renovated and is sale pending.

Sa vente en cours à 2235 W Leewynn Drive est un 3 lits, 2 salles de bain, 1, 620 pieds carrés, maison de l'école d'architecture de Sarasota qui a été entièrement rénovée. «Les propriétaires l'ont descendu jusqu'aux poteaux, enlevé certains murs et installé de nouvelles plaques de plâtre, des revêtements de sol, de l'électricité, de la plomberie dans la cuisine et les salles de bains», a déclaré Paternostro. «Le a également ajouté un couloir. Vous ne pouviez pas entrer dans la maison par le garage. Maintenant, vous pouvez. »

Il a poursuivi:« Les grands curseurs du salon, des invités et des chambres principales qui s'ouvrent sur la cour sont uniques. »

Les propriétaires ont aimé vivre sur le terrain de golf. Lorsque plusieurs grands constructeurs, dont Centex Homes et Lennar Homes, basé à Miami, ont tenté d'acheter la propriété, les résidents de Sarasota Golf Club Colony ont intenté des poursuites pour bloquer le développement. Un nouveau manager espérant revitaliser le terrain de golf a installé de nouveaux putting greens et a fait d'autres améliorations.

En fin de compte, tous les efforts ont échoué, cependant, et DR Horton, la plus grande maison constructeur aux États-Unis, a acheté le cours. En 2013, avec son lotissement de luxe, Emerald Homes, il a innové pour une communauté appelée Vilano, offre 126, résidences à un et deux étages à l'architecture espagnole de style méditerranéen.

D. R. Horton, the largest home builder in the United States, bought the former Sarasota Golf Club property. In 2013, with its luxury subdivision, Emerald Homes, it broke ground for a community called Vilano, offering 126, one-and two-story residences in Spanish Mediterranean style architecture.

D'une taille de 2, 558 à 4, 363 pieds carrés, les maisons ont toutes des toits de tuiles en tonneau et des allées de pavés. Les lots mesurent au moins un acre, certains allant de 2,5 à 5,5 acres. La majorité des maisons ont des piscines privées.

La nouvelle communauté a attiré des chefs d'entreprise et des professionnels, y compris des médecins et des avocats et leurs familles. Il y a aussi des nicheurs vides dont les enfants et petits-enfants viennent en visite. Ils aiment le calme et l'intimité.

Leurs voisins sur Leewynn et les rues latérales n'étaient pas aussi satisfaits au départ. Ils avaient combattu les propositions de subdivisions précédentes et ne pouvaient plus profiter d'une vue imprenable sur les fairways verts.

Pour compenser la perte, DR Horton a créé de grands bassins de rétention tout autour. l'extérieur de Vilano. Avec les buissons et les arbres dans les arrière-cours, ils fournissent des tampons panoramiques entre les deux quartiers, et l'ensemble de la colonie du club de golf de Sarasota a un sentiment de paix sereine et d'isolement.

Les deux subdivisions, bien que différentes en apparence et en prix, sont populaires, et les maisons ne venez pas souvent sur le marché. «Ce sont des communautés stables avec principalement des résidents toute l’année», a déclaré Paternostro. «Les voisins de l'autre côté de ma liste y ont vécu 007 ans. »

Actuellement, il n'y a que deux maisons sur le marché à Vilano avec des prix demandés de 650, 000 et $ 779 , 900. Il y a aussi deux ventes en attente dans la section environnante, Paternostro sur Leewynn à $ 344, 900 et une maison sur Rolling Green Circle pour $ 283, 000.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *